AGENT D’ACCUEIL (H/F)*


 

*Dans cette annonce, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Au sein de l’association de l’APAJH 95, la diversité est un atout essentiel à notre performance organisationnelle. Nous nous engageons à fournir des chances égales à tous les individus, indépendamment des différences culturelles et individuelles.
Les candidatures internes seront étudiées en priorité. A qualités et compétences égales, la mobilité et la promotion interne sera favorisée.

ASSOCIATION GESTIONNAIRE

L’APAJH du Val d’Oise, gère 23 Établissements et services, emploie plus de 835 salariés, accompagne près de 2 550 personnes en situation de handicap.
Elle fonde son action sur l'absolu respect de la personne humaine. Elle entend promouvoir la dignité et la citoyenneté des personnes en situation de handicap en œuvrant à la fois pour leur complet
épanouissement individuel et leur meilleure intégration à toute forme de vie sociale. Elle entend, en conformité avec les valeurs fondatrices de la laïcité, aboutir à leur pleine reconnaissance tant humaine : même et égale dignité, que sociale : citoyenneté à part entière.

DESCRIPTIF DE L’ÉTABLISSEMENT

La Maison d’Accueil Spécialisée Odette SAVAGE accueille depuis 2003, au sein de 5 unités d’hébergement permanant, quarante résidents adultes en situation de polyhandicap, avec ou sans troubles du comportement pour lesquels la MAS constitue leur lieu de vie.

Elle accueille dans le cadre d’un accueil de jour, dix résidents externes de 9h à 16h.

MISSIONS

Missions principales de :

  • Assurer l’accueil téléphonique, traiter et orienter les appels
  • Accueil et orientation des visiteurs, tenue du registre des entrées et sorties de ceux ci
  • Accueil et réception des livraisons
  • Enregistrement du courrier
  • Réalise des tâches administratives diverses
  • Commande des repas
  • Gestion des véhicules

Responsable hiérarchique : Directrice d’établissement

PROFIL

Diplôme : minimum BEP des métiers des services administratifs, Baccalauréat

Compétences professionnelles :

− Qualités relationnels, sens du service et de l’accueil
− Discrétion professionnelle
− Capacités d’organisation
− Rigueur et ponctualité
− Maitrise des logiciels de bureau (word, excel)

AVANTAGES ASSOCIATIFS

− Congés conventionnels et congés trimestriels en sus des congés payés légaux

− Congés familiaux

− Mutuelle : participation employeur à 50% salarié et famille

− Prévoyance

− Avantages CSE

− Pass Navigo : participation employeur à 50%

CCN applicable : CCNT 66 Classification : Agent Administratif

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Date d’arrivée souhaitée : 1er aout 2023

Date limite de dépôt de candidatures : 5 juillet 2023

Candidatures à adresser à : Michèle ABDELLAOUI – Directrice d’Etablissement

Personne à contacter pour tout renseignement sur le poste : Madame ABDELLAOUI Michèle

Mail : massarcelles@apajh95.fr

Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Nombre d'heures : 22 par semaine

Salaire : 18 000,00€ à 25 000,00€ par an

Programmation :

  • Travail en journée

Expérience:

  • Réception: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/08/2023

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