Assistant(e) commercial(e)


 

Vous avez envie de travailler dans une entreprise à taille humaine ?

Rejoindre LM Communication, c’est rejoindre une entreprise en mouvement qui agit au quotidien pour réinventer la communication par l’objet.

Nous nous appuyons sur des valeurs fortes, d’équité et d’excellence pour proposer un environnement de travail bienveillant.

Notre équipe est composée d'hommes et de femmes qui se définissent par leur sérieux, dynamisme, réactivité et dévouement.

Retrouvez ici nos offres en CDI, CDD, stage et alternance.

Contrat en CDI à temps plein
MISSIONS
Vous serez rattaché à l’équipe commerciale et chargé(e) des missions suivantes :
  • Accueil physique des clients (renseignement et/ou orientation en fonction des demandes)
  • Accueil téléphonique (renseignement et/ou orientation en fonction des demandes)
  • Etablissement des devis des commerciaux
  • Enregistrement, saisie, contrôle et distribution des dossiers clients
  • Suivi du client
  • Gestion et suivi des sous-traitance
  • Participation à des salons
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes titulaire d’un BTS ou un niveau d’expérience équivalent en acquis professionnel. Vous avez une expérience de 2 ans minimum en tant qu’assistant(e) commercial(e). Vous maîtrisez des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet) et la parfaite maîtrise du français, à l'oral et à l'écrit, sont indispensables à ce poste.
Connaissance du logiciel Ciel gestion Commercial est un plus.
QUALITÉS REQUISES
Une organisation sans faille, de la rigueur, de la réactivité, un excellent relationnel et une personnalité souriante et fédératrice seront les clés de votre réussite.
TYPE DE CONTRAT
Contrat en CDI à temps plein
Date de début prévue : dès que possible
SALAIRE
Selon profil
Envoyez- nous votre CV et lettre de motivation : commercial@lmcommunication.com

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