Go2roues est le numéro 1 français des motos et scooters électriques.
Avec 7 agences en France, 2 Ateliers et 1 Centre Technique, notre mission consiste à accompagner nos clients dans le choix du meilleur véhicule électrique, à les livrer et à assurer le Service Après Vente.
Pour compléter notre équipe au sein du Centre Technique, nous recherchons un ou une Gestionnaire de stock et de commandes.
La mission principale du poste consiste à gérer et anticiper nos stocks de pièces détachées et accessoires, de se coordonner avec les équipes techniques et SAV.
La connaissance de la mécanique ou des motos et scooters électriques n'est pas un préalable indispensable, nous recherchons avant tout des personnes ayant un excellent relationnel et une tête bien faîte pour apprendre et évoluer par la suite.
Concrètement, les principales activités sont les suivantes :
- Définir et anticiper les besoins en pièces détachées et accessoires
- Commander les pièces et accessoires auprès des fournisseurs
- Si besoin, relancer les livraisons en attente
- Réceptionner les accessoires et pièces détachées, les entrer dans le stock en temps réel
- Tenir les rangées de stock et les postes de travail en ordre
- Créer les nouvelles références
- Mettre à jour les prix d'achat, de vente
- Réaliser les inventaires de stocks récurrents et annuels
- Prévenir des arrivées en stock, des retards
- De proposer des améliorations en continue pour améliorer le service à nos clients
- Préparer et expédier les pièces détachées et accessoires à destination des agences, ateliers et de nos clients
- Ponctuellement : aider à la préparation des véhicules (pose d'accessoires, tests, mise en route), se rendre chez nos fournisseurs
- Anticiper les demandes des clients, en les contactant par SMS, email ou téléphone avant qu'ils aient besoin de nous appeler
Environnement de travail :
Vous travaillerez au sein d'un service à taille humaine et serez accompagné(e) à la prise en main progressive des différentes activités du poste.
Vous serez localisé(e) au sein de nos bureaux à Houdan (78 550).
Vos contacts quotidiens seront : le Service Finance et Achats, le Service technique, le Service Après-Vente, les fournisseurs, les commerciaux en Agence et en Vente à Distance.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 2 115,00€ par mois
.$ads={1}