Conseiller·e téléphonique


 
Missions du poste
Aujourd’hui centenaire, l’Office Public de l’Habitat de la métropole Toulousaine est l’un des acteurs majeur du logement social de l’agglomération. Toulouse Métropole Habitat gère près de 19 000 logements soit 30% du parc locatif social de l’agglomération toulousaine.
Ses missions : aménager, construire, acquérir, entretenir, accompagner.
Rejoindre Toulouse Métropole Habitat, c’est intégrer une entreprise dynamique et innovante.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour notre centre de relation clients, un conseiller téléphonique en CDD dont la principale mission sera de garantir une image de marque positive en fournissant un accompagnement client de qualité.

Votre mission :
  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des différents clients.

  • Apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignement d’ordre administratif, technique ou réglementaire tout en s’appuyant sur les procédures internes.

  • Détecter les situations d’urgence et solliciter les services compétents pour les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau.

  • Diagnostiquer le problème du client en posant les « bonnes questions », pour cela il s’appuie sur le référentiel des questions / demandes les plus fréquentes, sur les argumentaires « prédéfinis ».

  • Assurer la traçabilité de chaque demande dans le logiciel de gestion de la relation client par une saisie en temps réel.


  • Vous pourrez être amené·e à réaliser auprès des clients, en émission d’appels, et à la demande de certains services des enquêtes de satisfactions, des prises de rendez-vous, des contrôles sur les prestations faites par les entreprises…

    Votre profil
  • Sens de l’écoute et du service client

  • Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie

  • Qualités d’expression orale et écrite

  • Maitrise des situations difficiles

  • Aptitude au travail en équipe

  • Confidentialité et discrétion


  • Vous avez naturellement le sens de l’autre. Le téléphone est votre principal outil et les outils bureautiques tout comme la rapidité de frappe n’ont plus de secret pour vous

    De notre côté, nous offrons une expérience humaine basée sur une intégration au sein d’une équipe solidaire, une mission porteuse de valeurs et de sens au quotidien

    Informations complémentaires :
    Le poste de téléconseiller est accessible à partir du niveau Bac à Bac + 2 dans le domaine du commerce-vente, négociation relation client. Avec une expérience professionnelle avérée et solide en relation client à distance. Une expérience dans l’immobilier serait un plus.

    Une formation spécifique est proposée notamment pour appréhender les outils de relation client utilisés en interne.

    Vous rejoignez une équipe de 8 conseillers téléphonique, un superviseur et un responsable de service.

    Le centre de relation client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h en continu.

    Postes à pourvoir dès que possible à temps complet.

    Rémunération : à partir de 1747 € bruts mensuel (selon les profils)
    Avantages : Horaires flexibles - Participation transport - RTT - Tickets restaurants - Télétravail - Primes - Mutuelle - Prévoyance...

    Type de contrat
    CDI

    Motif de recrutement
    Remplacement d'une personne

    Date limite de candidature

    Postes à pourvoir
    1

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